Voila je me presente, je me fait nomé picsou.Je middle-, j´ais un exellent team play. Mais une video vaut mieux que des mots:http://www.youtube.com/watch?v=yf6CS8Fef-0&NR
wesh che roxch et y tokch ,il suxch
t´as video est horrible
http://osef.tk