Salut,
j´ai trouvé une vidéo, j´en ai pleurer de rire
http://www.youtube.com/watch?v=4GmXVitGm20&mode=related&search=
C´est un concours de talent sur cs, j´ai adorer les talent qui étaient en 4eme et eme position ^^
En plus les voix sont trop fortes ^^
Si on comprend l´anglais c´est hilarant, (même sans comprendre d´ailleurs ^^)