Le PC160 est très bien, un des meilleurs je pense, mais le gros défaut que je lui ai trouvé, c´est qu´il est super fragile.
C´est un casque haut de gamme, et pourtant, le matériel utilisé, on a presque l´impression que c´est du bas de gamme. Le "serre-tête" en haut se décolle rapidement(pas très grave)si t´as le malheur de tirer(même très peu, et ça peut arriver à tout le monde)les fils seront dehors.
Ca m´est arrivé, et j´ai du sortir le fer à souder pour le réparer, ça faisait à peine un ans que je l´avais, perdu la garantie, pas envi de débourser pour un nouveau.