voila je vais acheter counter strike source bientot et on me dit que fo pailler le jeu plus compte sé frai
Tommy_Killer
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:40:34
Non l´ouverture d´un compte Steam est gratuit ; tu achètes le jeu, tu l´installes, tu ouvre un compte, tu rentres ta clé cd, tu termine l´installation en ligne, et ça y est, tu peu jouer pépère.
]Alexis94[
Niveau 1
21 octobre 2006 à 20:46:57
merci beaucoup mais je lé pas encore donc esque je peux m´inscrire tout de suite
Binr_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:49:29
oui...
Telecharge steam, crée toi un compte et va t´acheter le jeux ...