CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet de lan Euro: C Lan Project

Max13100
Max13100
Niveau 7
21 octobre 2006 à 19:26:37

C Lan Project
-------------

:salut: je viens vous présenter un projet de lan. Le projet "C Lan Project" est un projet pour une Lan Europeenne Counter Strike: Source et Call of Duty 2. Les buts de cette Lan sont :

  • Regrouper 3 communautés, FR - BE - NL. Une expérience encore jamais tentée.
  • Situer à Namur en Belgique dans la région wallonne
  • En faire un événement reconnu.
  • Plus ou mois 200 joueurs.

Pourquoi "C Lan Project" ?
"C" parce que c´est le début des deux jeux. Le reste j´imagine que vous avez compris. :-)))

Pourquoi FR - BE - NL ?
Tout simplement parce que cela n´a jamais été tenté et en même temps c´est une bonne occasion pour regrouper des communautés qui ne se connaisse pas. Les langues sont différentes oui mais il suffit de correspondants Néerlandophones pour régler le problème.
La Belgique peut paraitre loin pour certain mais nous n´excluons rien et donc, des bus pourraient faire certaines lignes.

Le projet est monté sur une base de +- 120 joueurs CS:S et 80 pour cod2. Pes6 ou Pes5 sera peut-être aussi de la partie mais nous n´en sommes pas certains.
Nous recherchons des partenaires/sponsors et des admins.

J´attends vos réactions sur ce topic ou sur le forum
http://www.clan-project.new.fr/

Le Staff C Lan Project.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:43:05

Je trouve ca très osé de commencer un grand projet sur deux jeux, qui, à la base, ont de petites communautés.
Donc tu comprendras aisémment que tu auras du mal à faire un évenement "reconnu" avec des petites équipes.

Enfin, je te souhaite tout de même bonne chance, car tu en auras besoin.

Et, pour infos, recruter des gens sérieux sur ce forum c´est quelque peu utopique =P
Je te conseille de présenter plutôt ton projet sur des forums comme vossey . com par exemple.

Voila, Salut

Binr_
Binr_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:45:39

utopic*

Ok je sors ... :honte:

Binr_
Binr_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:46:11

pourquoi pas la suisse ? :snif: :snif2:

Max13100
Max13100
Niveau 7
21 octobre 2006 à 22:32:37

supermoi1990 ==>
Ouais t´a raison pour le recrutement mais ce texte je l´ai pas fais juste pour ce forum :-)))
Je sais que mon idée est osée mais comme on dis, si on ne vise pas assez haut, il ni a aucune chance d´arriver à un certain résultat. Tu parle de partite équipe mais pas forcement, sufis d´inviter deux trois très bonne équipes.

Ok, je note pour la suisse :-)

bloods_
bloods_
Niveau 7
21 octobre 2006 à 22:53:37

EN tout cas un tres gros gl
belgique trop loin pour moi^^

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
21 octobre 2006 à 23:00:02

Et tu compte les faire venir comment les grosse equipes? avec uncash prize de 500€ ?Q uand on veut avoir un projet de lan européene et qu´on veut attiré de grosse equipe faut deja les sponsors qui suivent,et des cash prize important. Une premiere edition de lan peut rarement fait venir de grosse equipe pck rien ne prouve le serieu de lorganisation, ect donc bon gl pour ton projet t´en aura besoin.

Max13100
Max13100
Niveau 7
21 octobre 2006 à 23:02:39

T´es pas très cohérent... tu parle de sponsors et ensuite du rappelle que c´est un projet ...
Comme j´ai dis plus haut, c un projet et tu parle déjà de cash prize.

NioKas
NioKas
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:21:54

"FR - BE - NL ? "

:D je t´aime déja .

NioKas
NioKas
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:23:39

Date ?

Max13100
Max13100
Niveau 7
21 octobre 2006 à 23:28:16

PK tu m´aime ? :D

Ben il n´y à pas encore de date. Pour l´instant, on fait que monter un projet, on dois discuter avec une société qui organise des lan pour voir si ils sont intéressé. Personnelement, je ne vois pas le rendez-vous avant les grand vac´ au plus tot et encore, c optimiste... Enfin, le projet est optimiste aussi ;)

NioKas
NioKas
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:28:58

Parceque je suis hollandais et j´habite en france depuis 5 ans alors sa reunirrais mais "2" pays.

Binr_
Binr_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:31:32

pas belge pas de lan :non:

--shady--
--shady--
Niveau 8
22 octobre 2006 à 03:12:40

les povs belges

La vidéo du moment