bonsoir !
alors voilà
j´ai eu de nomvreux problèmes avec css et dernièrement j´avais un fps entre 5 et 15
du coup je lagais horriblement
on ma dit rabaisse tes graphisme
alors je suis alle sur le menu de css, puis dans opitons, puis dans vidéo.
là sans faire expres j´ai changé la "ratio" et du coup quand je lance le jeu l´écran reste noir
par contre si je bouge la souris j´entend le son (losque l´on passe sur les boutons options,quitter etc...) sans voir la flèche
pareil je peux rejoindre directement un serveur sa reste noir mais chui qd meme sur le serveur j´entend les sons et les gens me voient dessus.
donc en bref ^^ mon écran reste noir et le ´tit bouton de l´écran fait: jaune, orange,jaune,orange........
enfin bon
aidez moi svp ;)
merci