Bonjours a toute et tous.
Alors on est deux joueurs et on ch. une team de préférence low- / low + . Une team qui fait ou non des wars nous sommes égale. Une bonne ambiance et méme si la team n´est pas superte forte ce n´est pas un probléme.
Description :
Moi (Maxmime): 14ans low ++ / midel -
Julien : 14ans low + / low ++
Disponibilite :
Les week et les vacs a donf Grrrrrr....sur le Pc entrain de fraguer !! !
On est deux bon joueurs sérieux.
Vous pouvez me conctacter a : maximelhote@hotmail.com
A plus.....P.G.M ;)