Vous avez quoi tous avec votre expression "pyjama", ce n´est pas parce qu´on est plus petit que vous qu´on a une moins bonne mentalité.
J´ai 13 ans, et je vois pas le problème de jouer à des jeux comme cs:s, mgs, halo et tout sa.
Aucun de mes potes n´as été choquer parce que dans métal gear on peut briser la nuque à des gars, ou parce que dans counter-strike tu peu tirer dans un gars faut arrêter vos clichés et rappelez vous quand vous aviez 13 ans.
Vous étiez des gamins ? Non je pense que vous aviez un minimum de raisonnement et de maturité alors arrêtez avec vos différence d´âge...