slt a tous, depuis peu j´ai un problème avec css: quand je le lance et que je veux rechercher un serveur, il me dit qu´il ne peut pas contacter la liste des serveurs!! Pourquoi? auriez vous une solution SVP merci
[jeremy]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:43:33
Parce que ta connexion internet ne fonctionne pas.
exceeding_death
Niveau 7
21 octobre 2006 à 18:45:13
sa connexion internet ne marche pas mais il peut quand meme venir poster sur le forum? ^^
muhahaha67
Niveau 1
21 octobre 2006 à 18:46:21
si elle marche:jpe alé sur des sites, télécharger des fichiers et chatter en meme temps alors pourquoi css ne marche pas??
Goth666
Niveau 14
21 octobre 2006 à 19:04:19
tu look les serveur par steam ou direct sur le jeu ?? sur Cs 1.6 jpx pas les look direct sur le jeu jdois voir par steam . . ta pt´etre pareil
bloodlink
Niveau 9
21 octobre 2006 à 19:19:19
redemarre...
muhahaha67
Niveau 1
22 octobre 2006 à 16:53:36
lol nan c´est bon j´ai trouver: c´est le firewall qui me bloquait css mais mnt c bon merci a tous
the_kef
Niveau 5
22 octobre 2006 à 16:56:05
vous me faite rire ils disent tj aidez moi aidez moi alors qu il connaissent sa solution s est trop fort