Bonjour tout le monde,
Je vous présente une nouvelle team sur counter strike source, les aGressiV, allez faire un tour sur notre site www.agressiv-gaming.rox.fr et inscrivez vous si vous en avez le temps =]
Nous recrutons tout level, c est une team plutot fun, debutants acceptés =]