voila qd je l´installe tout marche bien et qd je vx lancé le jeu mon ecran devient tout noir alors ce que g fait c ke g fé une mise a jour de ma carte graphique et g réessayé et mon ecran est toujours noir alors si vous avez une solution dite-le moi MERCI
[jeremy]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:51:01
Je vois pas ce que ceux peut-être.
shamankangking
Niveau 4
21 octobre 2006 à 21:16:34
ca me sert bcp t as reponse
[jeremy]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:17:46
C´est mieux que de fermer sa gueule.
shamankangking
Niveau 4
21 octobre 2006 à 23:24:13
oué c clair mais j´aimerait bien avoir des reponse qui regle mon prob
Napoleon1990
Niveau 6
21 octobre 2006 à 23:29:15
Peint ton écran en bleu, et éclaire le avec ta lampe de poche, il sera coloré comme ça.
shamankangking
Niveau 4
21 octobre 2006 à 23:30:51
si c pour mettre des connerie comme ca sorté de la plZ
bennet90
Niveau 9
22 octobre 2006 à 09:44:46
il faudrait peut-être penser à allumer ton écran
shamankangking
Niveau 4
22 octobre 2006 à 13:34:01
si mon ecran est etteind je serait pas te repondre !!
CarthRider
Niveau 8
22 octobre 2006 à 13:39:19
Tu y avais déjà joué auparavant ? Dis nous ta config.