slt quand je joue sur un server tout a coup le jeu se bloque et reviens sur windows c´est assez chiant quand je fais des war et sa depuis hier! jai aussi plus de server dans mes favoris !!
Goth666
Niveau 14
21 octobre 2006 à 12:16:59
plus de serveur dans favoris, normale, faut que look les serveur direct par steam