Bonjour je voulais savoir quels outils etaient indispensable pour un team css (par exemple des sites reportoriant les stats de chaquze joueurs ...) merci
f4ct
Niveau 5
21 octobre 2006 à 11:48:22
Lu, un teamspeak ( ou ventrillo), un site (facultatif), un chan IRC (important si pas de site).Apres les players doivent avoir un micro pour parler
en esperant t´avoir aider
f4ct
Aston-77
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:32:22
et msn...
[ms93]-_-
Niveau 9
21 octobre 2006 à 12:47:46
et biensur un server pr tes war de bonne qualité donc pas chez verygames
f4ct
Niveau 5
21 octobre 2006 à 14:06:04
la qualité Verygame est bonne le tick n´est pas a 100 mais il dessend pas en dessous de 80 donc vos mieu cela qu´un serv e-mengine qui monte a
f4ct
Niveau 5
21 octobre 2006 à 14:06:33
100 et dessens a 30 tout les 10 mn
PS : dsl double poste
adripoi
Niveau 3
22 octobre 2006 à 12:23:39
Ok merci bien, vous voyez que ca? :d merci a tous
Loo_-
Niveau 7
22 octobre 2006 à 12:33:18
Mon verygames est à 100-102 constant... ( Il n´y a pas MaP d´installé) :/
[deadC3LL]
Niveau 5
22 octobre 2006 à 12:36:53
si tu a une team il te fo absolument msn, teamspeak (pa x fire c pourri) et un casque-micro c tou et si ta pa de team msn ca suffit
ImPure
Niveau 3
22 octobre 2006 à 12:41:43
Heu f4ct un verygames t100 vaudra jamais mieux qu´un e-mengine t100, la qualité à vraiment rien avoir même si le tick baisse des fois assez bas, je l´admet mais c´est par accout et c´est plutôt rare ou alors vous faite n´importe quoi avec votre server.