j´ai un petit problème à résolver, si vous pouvez m´aider bien sur. je n´arive pas à trouver le mode histoire dans c.s.s., ou un mode solo + bot, et sa m´embète un peu parce que je voudrais bien m´entrainer avant de commencer sur le réseau. Donc si vous pouvez me répondre au plus vite sa serai cool. merci beaucoup.