donner votre nom dans counter strike
moi sais jf300
« moi sais jf300 »Pas mal le Français..Sinon pour les gather & mix c´est PxL.EA \\
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-21728-1-0-1-0-0.htm
F10 pendant que tu frag pour voir mon pseudo et mes stats...
[NAC] FeMtO.exe
|Fashion| X-zebi/Z[E]BI_^No BrAiN?