Salut! je suis de retour mouhaha ^^ non serieux je veut recomencer cs mais jai juste un probleme me rappelle plus de mon comte ni de mon pass et meme de mon email que je use donc sa va mal :/
GRESZ
Niveau 5
21 octobre 2006 à 01:06:34
ousp dsl jai eu un tit probleme bon alor voila vous avez je peu cree un autre comte avec le meme key? pasque si je me rappelle bien je peu pas :/
CarthRider
Niveau 8
21 octobre 2006 à 01:18:33
Tu envoies un mail à Steam avec photo de la clé CD, du n° d´identification du cd et d´une preuve d´achat.
GRESZ
Niveau 5
21 octobre 2006 à 01:21:55
compliquer tout sa :/ et si jai pas de webcam donc pas photo je fais quoi moi :/
CarthRider
Niveau 8
21 octobre 2006 à 01:38:54
Tu demandes à qqn de ton entourage, ya forcément qqn qui a un appareil photo ou un téléphone portable.
julien-76
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:33:01
tu met ta clé cd dans retrouver un compte perdu et tu aura le nom de ton compte je pense que ca fera tilte dnas ta tête
Wothan
Niveau 6
21 octobre 2006 à 13:01:30
Fallait pas perdre ton login et PW! 0wned! ^^ Les infos comme ça faut les noter ou etre sur de les retenir.