Voila donc en visionnant des video quand on voit des PGM uqi envoyent des full a tout bout de champs et qui aligne 5 tete sa fait baver et nous qd on essaye bahhhhhhhhhhhh sa marche pasdonc voila c´est le truc que je comprend pas et je demande avous si vous avez deja reussi a aligner 5 mec ou plus (soyons fou) en fullant a la M4 ou autre
PS me sortez pas a la bateuz pls -.-