CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros problemes de fps depuis deux jours

bafioso84
bafioso84
Niveau 9
20 octobre 2006 à 23:28:59

voilà,depuis peu de temps, j´ai le fps qui descend souvent a 10 alors que j´ai une 6600gt et que je n´active meme pas le hdr.
avant,tout allais bien,,il etait rare que mon fps descende en dessous des 50.
quelqu´un a t´il une idée? merci

system113
system113
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:32:55

C´est quoi ton processeur? Et ta ram?

OMG_OMG
OMG_OMG
Niveau 4
20 octobre 2006 à 23:33:15

ta tout les graphique au maximum donc ton jeux est tres zoli mais les FPS suivent pas ou alors la map prend trop de ressource si tu fait du fun sinon met tout en low sauf les ombre sa sert :)

bafioso84
bafioso84
Niveau 9
20 octobre 2006 à 23:36:07

j´ai un pIV 2.6g et 1024 de ram.comme je l´ai dit dans le sujet,ca fait 2 jours que ca deconne,,avant tout allé bien,,.je n´ai pas mis les graphs au max loin de la,et meme si je les baisse c pareil

niay
niay
Niveau 5
21 octobre 2006 à 13:16:44

J´ai eu exactement le même problème pendant toute la semaine avec un P4 3.2Ghz 1024 de ram et une x800 256Mo
apparemment ca remarche depuis hier pour moi mais bon....
Je pense que c´est du à la derniere MAJ de steam parce que j´ai vu pas mal de topic avec le même problème ces derniers temps.

niay
niay
Niveau 5
21 octobre 2006 à 13:18:12

Pour moi, quand je commençais une aprtie mon FPS étaient nickel (80 a peu près) et au bout de quelques minutes de jeu ça descend a 15 -_-

bafioso84
bafioso84
Niveau 9
21 octobre 2006 à 13:33:12

oui,ca me fait pareil que toi niay,,j´esper que le probleme va se resoudre tout seul,

bomberdam
bomberdam
Niveau 8
21 octobre 2006 à 13:37:24

J´ai aussi eu ce problème récemment ..

bafioso84
bafioso84
Niveau 9
21 octobre 2006 à 13:42:17

hier soir j´ai defragmenté mon disque et installé les derniers drivers forceware,,mais ca fait tjrs pareil,,mon fps fluctue sans arret alors que mon ping reste stable et correct.
je joue essentiellement sur d2 et les chutes de fps se font surtout ressentir quand je passe sous le tunnel,,,,,,,.....

j´ai fait le test video,et pourtant j´ai une moyenne de fps de 70 en le fesant!!!

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
23 octobre 2006 à 17:59:43

cmt fais ont pour savoir son fps ? :svp:

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
23 octobre 2006 à 18:31:55

net_graph 3 dans la console.

La vidéo du moment