hier soir j´ai defragmenté mon disque et installé les derniers drivers forceware,,mais ca fait tjrs pareil,,mon fps fluctue sans arret alors que mon ping reste stable et correct.
je joue essentiellement sur d2 et les chutes de fps se font surtout ressentir quand je passe sous le tunnel,,,,,,,.....
j´ai fait le test video,et pourtant j´ai une moyenne de fps de 70 en le fesant!!!