Voila quand je veuyt allez sur counter ou sur l´un des jeu de steam il me mets sur la page de steam et me propose d´acheter le jeu O_o pourquoi dont? Jlai deja acheter une fois . svp quesqui ce passe? sa vous est deja arriver? comment faire?
Merci d´avance