Bonjour j´ai petit problème enfin non gros ^^ quand je veux lancer steam a chaque fois il me dise d´envoier un rapport d´erreur je le fait mais bon ca me fait rien alors comment je fais svp ?
If you´re a 5-5-5 I´m a 6-6-6 !! !
Jla kiffe cte chanson ^^
lol mais tu peut pas m´aider ?