Bonjour... sur le nouvel ordinateur de mon frere losque je lence cs le menu est tout bizzard http://img154.imageshack.[...]54/4604/beugby3.jpg Ce n´est pas counter strike source beta Steam est en français
merci de m´aider
system113
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:26:09
Url down, puis y´a déjà des tas de topic là-dessus, recherche ;) .
j´ai chercher mais sur le topics que j´ai trouve il n´ont pas resolu le probleme
kran_-
Niveau 8
20 octobre 2006 à 18:37:10
Tu as lancé Counter Strike: Source BETA, c´est une nouvelle version qui vient d´apparaitre dans les jeux steam, le vrai CSS est Counter Strike: Source (sans BETA ^^ )
sweedish
Niveau 6
20 octobre 2006 à 18:38:53
mais je suis pas con la beta de cs n´est meme pas telecherger c´est counter strike source ... c´est pas la beta .. aider moi plz
k1sS_-
Niveau 6
20 octobre 2006 à 18:44:30
mais oui c´est la béta de css pour le dynamic weapon pricing beta . alors arrete de t´affoler lance le bon css ... regarde bien dans steam
sweedish
Niveau 6
20 octobre 2006 à 18:46:23
putain mais tu sais lire ...je n´ai aps telechrger la beta je n´est telecherger que cs source normal donc sa viens pas de la..
logan135
Niveau 5
20 octobre 2006 à 22:58:45
Y´as pas de doute tu es ds la beta dc tu es obligé de l´avoir téléchargé les données ne sont pas arrivées comme par magie.