Merci mais c´est quoi la console?desole jsuis nul en informatique. Jveux bien mais deja que je suis une bite ..c´est chiant sans le viseur , on n´a plus le plaisir de faire des HEADSHOT lol.
BlacktrolI
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:11:25
Pour la console fais une recherche sur ce forum.
bloods_
Niveau 7
20 octobre 2006 à 19:24:46
lis bien la faq t as tt ce qui faut
area-51-legoul
Niveau 7
20 octobre 2006 à 22:49:37
supprime ton config.cfg :P et voila
Tommy_Killer
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:16:17
Il ne sait même pas où avoir la console, alors ne lui balance pas "supprime le config.cfg" comme ça
bloods_
Niveau 7
21 octobre 2006 à 00:33:15
mdr fais clear cmos c est mieux nn>?
captainrom
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:52:18
merci quand meme les gars mais je me suis mis a CoD 2 parce j´en avais marre:p