C´ets fou comme les forumeurs paraissent heureux et recdonnaissant quand il n´y a pas d´insultes du genre : recherche gros boulet, appuies sur F10, tape kill dans la console.
Il arrive quand même à dire trois fois merci en 2 lignes.
<3 boulets
<3 débutants
<3 css
