Salut. J´esite a acheter entre counter strike Condition zero ou Source ?? ? Lequel choisir alor ?
[PornStar]
Niveau 4
20 octobre 2006 à 14:08:35
Source sans hésiter! Il est beaucoup plus beau graphiquementl, les armes, les maps etc..
RENARD88
Niveau 7
21 octobre 2006 à 16:54:58
Ben tu regardes sur les images jeuvideo.com ils montrent toujours des images c a la fin mais moi jte conseille de prendre source enfin c toi qui choisis mais tu regardes deja au prix ben le condition 0 il n´est cas 12euros donc moi jte dis de prendre le source
[deadC3LL]
Niveau 5
22 octobre 2006 à 12:42:43
tt depen de t gou si tu cherche du lvl 1.6 mai si tu cherche un bon graphisme source voila