salut,
voila jai des gros blems avec mes fps en smoment.
jen ai de 9 a 11 pa plus.
avant javais au moin 40 fps avec la meme carte grafique mais pas la meme carte maire ,jai changer les memoire oci...
voila mon ordinateur :
carte grafique:
NVIDIA GeForce 6200
taille de la memoire: 128 MB
intel
pentieum(R) 4 CPU 2.40GHz 2.40GHz,768 Mo de RAM
systeme:
microsofte windos XP
professionel
version 2002
Servise pack 2.
voila maintenant si vous pouviez maider comment resoudre ce probleme se srai sympa(jai baisser la qualiter grafique du jeu sa change rien...)
a++