Esque quelqu´un saurait comment faire en quelque sorte pour remetre à 0 la console? En gros anuler tout ce que j´ai pus y renter et retrouver mon jeu comme quant j´y est jouer pour la 1er fois.
__itachi__
Niveau 9
19 octobre 2006 à 18:09:58
tu désinstale et tu réinstalle
f457R
Niveau 7
19 octobre 2006 à 18:10:48
Non, supprime le config.cfg, il se recrée tout seul et tu as tes réglages du jeu d´origine
__itachi__
Niveau 9
19 octobre 2006 à 18:12:30
a mince c´est vrai que c´est plus simple
Boomer1
Niveau 5
19 octobre 2006 à 19:57:07
Suprimer le config.cfg... heu esque tu m´expliquer pas à pas comment il faut faire s´il te plait?
Binr_
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:03:14
C:/programmes files/steam/steamapps/ton compte/counter strike source/cstrike/cfg et tu supprime config.cfg