salut j´ai recherché est tout enfete mon probleme c que ma mere a rebooter l´ordi donc css c´est deinstaller pour l´instant j´ai instaler steam et tout le tralala et la je telecharge css et j´en ai encore pour 4 heure 20 est ce que c normal? j´ai 8mega de conexion internet ou 1mo je c pas^^ merci d´avance ++
Isaoutibe_-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:59:16
Oui, c´est normal.
Matt82
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:07:59
d´autre avis?
Riku13
Niveau 11
19 octobre 2006 à 17:32:35
non faut que tattende c´est tout bonne patience a++ ^^
Isaoutibe_-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:33:29
"Oui" tu voulais dire...
f457R
Niveau 7
19 octobre 2006 à 17:36:43
Non, il réponds non à la question "d´autres avis" car en lui conseillant d´attendre, il a le même avis que toi.