Bonjour à tous et à toutes
Voila lorsque je lance Counter-Strike : Source Bêta ,
mon Menu est tout bizard voilà un Screen :
http://img154.imageshack.ack.us/img154/4604/beugby3.jpg
si quelqu´un c´est si on peu réglé le probleme et me le dire sa serait sympas
d´avance et bonne journée