bonsoir. j ai un petit problemee.... je cree mon serveur avec source dedicated ...MAIS... quand je rentre bot_add ds la console cela ne fait absolument rien...et mes amis essaye de me rejoindre el cela marque que le serveur ne repond pas...comment pourrais-je faire pour que les personne puisse joindre...
ps: jai toute essayer les commande que certaine personne mettai sur les forum!:S aidez moi sil vous plaitt