Bonjour...
je viens d´installer cs sur mon nouvel
ordinateur....
apres le mise ajour et l´installation je lance cs s et tous le menu ( option.. rechercher un serveur..)sont ecrit bizarrement..
- GameUi_GameMenu_ et le nom de l´application en anglais...
je voudrais savoir pourquoi. et comment le corriger..
merci