j´ai rechercher mais jtrouve pas donc jme permet de poster . . .
jvien de jouer sur un serveur Fr et y avais un mod que j´ai adoré.
on commence tous avec le glock au lvl1, et pour etre lvl2 il falait tuer au moin 1personne pour etre lvl2 et avoir l´usp
etc, plus on montai de lvl plus on avait une arme puissante, pour finir avec la he puis le cut . . .
bref j´ai demander au admin du serveur mais ils repondent pas
de toute aide