Bonjour en jouant j´ai voulu enlever les infos qui aparaissent en bas de l´écrant (ping, loss etc), j´ai donc taper net_graph 0. sauf que depuis je n´est plus la mini carte. j´ai pourtant essayé de retaper net_graph 3, de taper drawradar, de relancer steam et m´m mon pc mais rien n´y fait. En fait en rentrant dans la partie je vois la mini carte mais dés que je commence à jouer (quant je me retrouve avec mon flingue dans les mains et 800$)la mini carte disparait. Alors esque qlq peut m´aider please? où bien au pire me donner le numéro de téléphone de la hotline francaise du jeu.
Merci d´avance
RENARD88
Niveau 7
18 octobre 2006 à 19:02:52
ben moi g tapé tout les trucs que tu as tapé ben ca mé rine arivé
[jeremy]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:05:46
Je te donne mon msn: JeReMy_du_88_@hotmail.fr parce que je crois avoir compris ton problème mais je n´en suis pas sur.
fStn
Niveau 9
18 octobre 2006 à 19:07:47
Pourquoi tu veux le dire sur msn jeremy ?
Peut-être que d´autres ont son problème, du coup, l´expliquer ici pourrait aider plusieurs personnes.
A moins que ce soit pour le traditionel coup du "tu me passes ton login et mdp et je pourrais t´aider".