bonjour ...jaimerai savoir ou il fau metre les skin de main ?? ? merci de me repondre parce que j´ai deja chercher mais j´ai rien trouver...lol merci davance
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-46605-1-0-1-0-0.htm
merci pour lui ;) et pour moi ossi o passage ^^