Après de nuke refaite et de_tides créée je pense ke valve devrait s´occuper de Cs assault. si il la reussisse bien cette map serait terrible en source k en pensez vous ? ?
cstriken
Niveau 7
20 janvier 2005 à 16:35:19
je croit ke cs_assaultsource et la map officiel de cs_aassault sij e ne me trompe!
Der_CetH
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:37:14
les maps officielles, tt le monde les a, et ce sont les dernieres de la liste du menu " creer serveur"
pas d´assaut officielle, ni de train, ni de inferno, ( meme si certaines maps sont sublimes)
]-[annibaL
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:52:15
cs_assault_lith
hermes88
Niveau 2
24 janvier 2005 à 19:04:49
meme si tu ne peut pa les cré il faut les telecharger
zonflodul
Niveau 6
20 juin 2006 à 00:22:19
sayé elle é sorti !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.