Pour vous la mise a jour ac les prix des armes qui changent et tout, c´est bien ?
(PS: j´ai testé et c´est vraiment de la grosse merde, le deagle qui peut monter jusqu´a 1900 dollar et en plus sa achete les munitions automatiquement donc si tu veut pecho un deagle pour le premier round : t´es pined !!
ta pu de sous paceque sa ta bu ds munition d´usp ou de glock celon le team, bref, pour moi, si c´etait a supprimer je le ferais direct !
lien pour ceux qui ne savent pas :
http://www.forum-fps.com/accueil.php?newsid=263
http://www.steampowered.com/v/index.php?area=news&id=778
Voila voila