j´ai un énorme problème qui est que je ne ma souviens plus de mon pass et je ne recois aucune email lorsque je donne mon nom de compe donc je ne peu plus jouer évidemment si je le retrouve je le noterai pour ne plus l´oublier tellement j´ai des mots de passe différent a retenir de trouver la solution a mon problème
Anaorchy
Niveau 6
18 octobre 2006 à 13:08:39
svp
Artick
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:11:50
pourquoi 3/4 d´heure ?? ?
Anaorchy
Niveau 6
18 octobre 2006 à 13:13:00
car sa fé 3/4 d´heure que j´atend le mail de steam ou plutot 1H15 maitenant
Tommy_Killer
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:19:45
Désolé on ne peut rien faire.
boulzer
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:20:09
Si t´as envoyé l´email à steamsupport, tu risques de le recevoir dans les jours qui suivent, mais pas dans la journée.
Anaorchy
Niveau 6
18 octobre 2006 à 13:20:51
et aussi j´ai un message comme quoi sa n´arrive pas a se connecté au serveur steam cad ?
Anaorchy
Niveau 6
18 octobre 2006 à 13:52:05
voila j´ai le message mais je c plus la réponse de ma question secrète lol