Vu sur un serveur : 1 CT se mets vers une bombe qui est perdu par un terro et la, la bombe saute d´ou elle est a coté !
Le mec me dis qu´il faut presser comme si ou defuse, je teste, marche pas.
Alors c´est quoi ? lag ? cheat ? moi qui c pas presser sur une touche ?