Bjr, vous savez tous que faire une war sans TS est très embettant pour un joueurs donc il me faudrait de l´aide.
Un mec de ma team a des problèmes avec TS donc, pourtant il a une bonne connection a internet.
Quand il parle enfaite sa lag, mais vraiment quoi il y a des coupures et on ne comprend rien du tout.
Parcontre il peu nous écouter, ça ça va ^^
Merci de m´aider ^^