Salut a tousse j´ai un probleme sur 1.6, j´ai poster sur se forum parce que le forum 1.6 est vide :s.
Voila le probleme c´est que mon couteau et sur ma droite mais toute les armes sont sur ma main gauches et j´ai tout essayer pour la faire passé a droite et je n´ai pas reussi vous ne savez pas ou est le probleme svp
Et merci d´avance pour les reponces