Bonjour Je voudrais savoir comment on fait pour connaitre sa carte graphique. J´ ai un ordi portable je fait clic droit sur poste de travail et sa me dit juste : Intel Pentium M processor 1.60GHz, 1.60GHz,480 mo RAM Vous savez pas comment je doit faire pour avoir plus d´ information sur ma config. Et si avec cette config je peut jouer a 1.6.
Tommy_Killer
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:20:28
Oui tu peux jouer à cs 1.6 Pour plus d´infos sur la config --> Everest http://www.lavalys.com/downloads/everestultimate301.exe
Isaoutibe_-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:23:33
Poste de travail/ Panneau de configuration/ Affichage/ Avancé/carte.
slim_du_06
Niveau 6
18 octobre 2006 à 13:16:58
Et je peut jouer a source avec cette config??? En baissant la resolution???
Goth666
Niveau 14
18 octobre 2006 à 13:31:12
a source ca risque d´etre très très chaud vu ton proco, reste a savoir ta carte graph...
pt´etre qu´avec tt au mini et en baissan la resolution tu pourais mais pas sur :s
en tout cas 1.6 y aurai pas de probl
Isaoutibe_-
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:39:42
Et je parie que c´est un chipset intel intégré que tu as...