Bonjour est-ce que a votre avis valve sortira un nouveau counter ??
Isaoutibe_-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:01:17
Oui mais faudra attendre minimum 5ans... On a bien dû attendre css 6 ans..
Tommy_Killer
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:01:35
8ans*
Tommy_Killer
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:01:56
Ah non pardon 6ans lol Regrettable erreur
skiny_boy
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:02:38
ah ok donc c pas pour tout de suite de toute facon ^^
Isaoutibe_-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:06:07
Rofl, j´aurai éjà 21 ans...
Isaoutibe_-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:06:30
déjà* ^^
skiny_boy
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:09:09
lol sale vieux ^^
Tommy_Killer
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:10:49
Vous avez le même âge, 15ans
skiny_boy
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:14:14
lol j´avais meme pas vu
Isaoutibe_-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:16:56
;o
nn0k
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:20:57
ptaing !! !
NioKas
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:23:00
Pourquoi vouloir un nouveau counter tandit qu´ont en a déja 2 supers ? ( 1.6 et source )
Isaoutibe_-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:24:45
Jamais 2 sans 3. ;D
Mais j´préfère mon ptit 1.6. <3
Napoleon1990
Niveau 6
17 octobre 2006 à 21:31:56
Au y´aura même un jeu : Counter Strike Source² for pyjama, le sang sera remplacé par des fleurs.
Tommy_Killer
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:33:15
Et un counter strike : l´Empire ; les terros seront les anglais, les grognard remplaceront le gign, et on se tirerait dessus au mousquet et au cannon... juste pour toi, napo
_Picsou
Niveau 9
17 octobre 2006 à 22:18:26
les société se seront rendu compte de l´importante part de marcher que représentera counter strike, on veras donc des nouveau titre comme: "counter adiboo" "bob le téroriste" "oui-oui le pgm" "la brigade anti terroriste des teletoubise" "blanche neige et les ct" et j´en passe
area-51-legoul
Niveau 7
17 octobre 2006 à 23:17:44
a mon avis il aura un autre css, peut etre : counter strike condition zero source ^^
comme cela est arrive pour 1.6 1.6 <3 Cz <3 Css <3
tout les cs sont une reussite =)
TheMat2
Niveau 9
18 octobre 2006 à 13:02:50
parait il que va y avoir un nouveau css avec le gameplay de 1.6 ( genre wallshot toussa² ) et les graphisme de css ? OMG <3
Artick
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:08:10
area-51-legoul profil
* Posté le 17 octobre 2006 à 23:17:44 avertir modérateur * a mon avis il aura un autre css, peut etre : counter strike condition zero source ^^
comme cela est arrive pour 1.6 1.6 <3 Cz <3 Css <3