qqn sait comment programmer un script pour faire des bunny?
Gholiat77
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:41:53
Cheat.
Isaoutibe_-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:45:04
Script inutile, tu peux très bien bunny sans script avec un peu d´entraînement.
f4ct
Niveau 5
17 octobre 2006 à 20:41:31
les seul script bunny pour css sont integrer a des multi hack si mes info sont correct =/
hades_99_66_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:51:23
tes infos sont fausses, on peut créer des scripts pour bunny jump tout seul, suffit juste de sauter après et sa bunny tout seul, je vois pas en quoi ce script tout seul ait comme rapport avec des multis hacks ...
f4ct
Niveau 5
17 octobre 2006 à 21:22:47
Ben qd je cherche sur google sa me met des cheat plsu que bizarre genre aim esp ect etc
Desvignesa
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:55:22
Ba il suffit d´aprendre a bunny sa sert a rien si c´est fait avec un script ....
__Thanatos__
Niveau 9
17 octobre 2006 à 22:11:26
2 choses pour le bunny ( j´y arrive )
entrainement très long roulette du bas pour sauter