Salut à tous. La team {F.D.V} recrute low+. Pas besoin de micro ou teamspeak. Nous recrutons des joueurs de 15 ans minimum (pas de maximum lol)
aller sur notre site vous aurez toutes les informations nécessaire.
merci
http://teamfdv.roxorgamers.com/index.php?file=News