hello, pb récurrent?
mon PC plante à chaque partie, je suis obligé de rebooté car je n´ai pas d´autre solution (l´image reste figée et passe un son en boucle...)
Je ne sais pas quoi faire, j´ai tout essayé, drivers/graphismes/défragmentation/antivirus etc...
Il y a peut-être des commandes qui font planter le jeu à enlever?
merci de m´aider...
ma config : amd64 3500+, 6800GT, 2Go ram, win xp sp2