hello!
si quelqu´un sait comment créer un serveur en ajoutant les sons quake, les vote (votekick/ votemap...), le rank...
et comment on fait pour mettre des maps fun sur ce serveur?
i need you!
thanks!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-214326-1-0-1-0-0.htm
derien
ouaip merci mec!