pourquoi vous demander avec marchera se jeu... patatipatata , moi je fait tourner le jeu avec:
-6600 128mo -512 de ram -processeur 2ghz
Graphisme a fond, AA:x4, Hdr activé, resolution 1024x768
Binr_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:59:17
osf
looba
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:10:10
Binr_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:15:27
baloo
looba
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:19:16
Isaoutibe_-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:25:49
Je ne crois pas que ton topic serve à grand chose mon grand...
Sky-1664
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:25:50
Parce que tout le monde n´a pas cette configuration peut-être...
Isaoutibe_-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:30:42
Ah ok: AAX4 et HDR activé...
Je serais étonné du nombre de FPS que tu as... xD
looba
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:32:19
Ba si 5 fps lui suffisent pour jouer alors il peut dire que ça marche bien Isa ^^
Isaoutibe_-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:42:22
Oupas ^^
LoKtO
Niveau 8
17 octobre 2006 à 17:24:19
je marche a 80 fps avec AA4 et tt en high + hdr donc bon rien d´impressionant. Config amd turion 64 x2 tl60 7600GO 2go de ram
t oui je play sur un portable,mais bon meme avec une mx4400 (P4 3GHZ+ 512RAm) tt en low sans rien g 60 fps donc bon il a pas tord mais osef de son topic quand meme
Isaoutibe_-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:30:19
Lal.. t´as la même config que touf lokto. ^^
Mais en même temps une 7600Go (7600gt) est bien plus puissante qu´une 6600GT.
Sky-1664
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:35:30
Oui j´allais dire, une 7600GT se rapproche plus d´une 6800 que d´une 6600.
Enfin j´aimerai quand même bien voir son nombre de FPS à Magic.
Isaoutibe_-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:45:12
Ce que j´attends depuis le début...
pNx_
Niveau 5
17 octobre 2006 à 18:37:40
Euh...
1.4GHz Radeon 9550 128Mo 512 mode ram DDR et je tourne avec tout au minimum à 40-50 fps en moyenne.
Shadix
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:54:08
quesque qu´on s´en fou de vos config de kikoololeur
DuduStar
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:38:52
baloo
MagicKing
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:53:26
40 fps sur de_aztec...
60 sur fy_iceworld, fy_paintball...
Sky-1664
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:00:56
Autrement dit, des map ou il ni a pas de HDR. Puis sur les fy et de_aztec, il ni a rien de glorieux.
PiXeL78
Niveau 5
18 octobre 2006 à 17:19:44
C´était juste un gars qui voulait faire son malin en croyant que sa config était géniale.