Bonjour ,
J´échange un compte Steam ( Hl² , css , cs 1.6 , hl , ext... ) contre un comtpe de Wow !!
contactez moi ici : olsen_ashley8@hotmail.comsi sa vous intérésse ...
Merci
Tu nous paie l´abonnement de Wow aussi ?
De plus pour échanger un compte WoW je ne vois pas le plaisir d´avoir des personnages déjà montés sans rien choisir.
Vraiment nawak...