Voila depuis 1 bonne semaine je me mais a laguer sur nimporte quel serveur
Ma configAti X800 GTO 128 MB1024 mo de ram3.0GHz
Dernier pilote et driversDirectX 9.0c
Merci de maider
PS: mon ping tourne a 50 et les lag me le font monter
Ahah, tu a des lag et tu nous donne ta config et pas ta connexion ? XD je le c/c celui la :p
E gros, donne-nous des infos sur ta connexion
En gros*