je comprend je vois la video d´un mec qui joue avec 10 fps et c´est niquel c´est logique ou ca pourrait etre un truquage??
Poster la vidéo ne te ferais de mal à personne tu trouves pas?... -_-´
je te la poste des que possible (c´est a dire quand je la retrouve)c´est la video d´une team
c´est pas possible de play a 10 fps,et jte le dit en connaissance de cause war a 1à fps c´est comme si tu ete absent.
Une vidéo à 10 images par seconde ca ne ressemble à rien donc c´est que soit le mec ne tourne pas à 10 fps ou que son indicateur fps est faussé ...
ouai vou aver raison merci mais jvou met le lien ca doi etre fosser mai on le voi bien pourtanhttp://www.myvideo.fr/watch/27794
Ce n´est pas niquel, il rame comme un robot...
mouais voila quoi! mais alors si il rame il assure quand meme nan?
Startmovie vieufrag 10
Non il jouent avec 40 fps car il a record avec fraps par desu les dem se qui baisse les fps de 30 essaiyer vous meme .