Tout est dans le sujet.(parce que j´ai entendu dire que le ban durait un an)
ya un pote ca fait 3 ans kil est banni -_-´´rachète toi le jeux c 15 euros
Oui, il est définif
La flemme de racheter le jeu ^^Enfaite je suis banni sur 1.6 mais sa doit pas changer grand chose